Et si vous m’aidiez à diffuser les clés de l’Intelligence Amoureuse?

 Dans Intelligence Amoureuse

Toute cette recherche qui m’anime autour de l’amour, du couple, de l’être, de l’humain  depuis toujours m’a étayée, outillée et a fait naître en moi un appétit nouveau et immense à transmettre. Tout mon parcours de vie, de couple, de thérapeute (Gestalt, Imago) m’a amenée là…

Me voir proposer l’écriture d’un livre par Larousse a été un grand cadeau pour mon envie de partager ces trésors pour les couples. J’ai mis beaucoup d’amour (et d’huile de coude) dans la rédaction de « les clés de l’Intelligence Amoureuse ». Je suis fière de ces principes et de ces rituels, j’ai confiance profondément que chacun des paragraphes va ouvrir les cœurs, pointer le Sens, faire sourdre l’espoir, la joie ou l’apaisement pour les uns et les autres qui le liront.

Alors si vous avez l’intention de me lire, ou de l’offrir, vous soutiendrez ce mouvement en l’achetant dans la foulée… Amazon, Fnac.com, ou mieux: votre libraire de quartier (et si vous pouvez  glisser au libraire quelques mots qui lui donnent envie d’en savoir plus, d’en commander plus…)

Si vous avez envie d’écrire un commentaire, une évaluation sur les sites qui le proposent… Si vous avez envie d’en parler dans vos réseaux …Si vous avez envie d’organiser une conférence, une émission, ou si vous pensez à quelqu’un qui…Vous allez vraiment m’aider à contaminer le monde des possibilités de l’amour en nous et entre nous!

Je sais les merveilles de la connexion humaine, je sais les possibilités du battement d’aile d’un papillon…

De toute ma gratitude!

Florentine d’Aulnois Wang

Vous aimez? Dites-le! Partagez!
Articles recommandés
6 commentaires
  • Lemonnier Catherine
    Répondre

    1000 mercis pour l’écriture de votre livre. Il nourrit mes besoins de sens, repères, connexion, balises, évolution. J’ai particulièrement apprécié le passage de la danse de l' »orage » et de la « tortue ».
    Votre « Brutus », je l’avais appelé Zoïs. J’ai aussi été sensible à votre style d’écriture limpide, imagée, fluide, passe-partout.
    Très belle synchronicité et cadeau de la vie pour moi. J’ai déjà remercié Perrine de nous avoir partagé l’existence de votre livre.
    Quelles sont vos conditions pour venir parler de l’intelligence amoureuse en conférence en Bretagne côté océan (Lorient, Vannes, Auray)?
    Catherine, Educatrice Jeunes Enfants, Accompagnante IMP

  • Monika Espinet
    Répondre

    Merci Florentine, pour ce livre passionnant et riche d’expériences et d’amour ! Cet art d’aimer là, devrait être enseigné tôt dans la vie et imposé dans tous les bons lycées.
    Mon mari et moi [mariés depuis 41 ans] en lisons 1 chapitre tous les 2 jours puis nous en reparlons…. il nous nourrit. Encore bravo et merciii.

    • Répondre

      Merci Monika de votre témoignage. C’est bon de vous savoir ainsi nourris tous les deux, cela donne du sens à mon travail.

  • Firah
    Répondre

    Je suis tellement reconnaissante pour votre livre qui nous reflète votre volonté de vouloir aider et guérir nos blessures.

    J’étais au plus profond de mon trou quand je suis tombée sur le livre. Crise sans précédent décision de divorce presque prise ( pour fuir le combat) un mari qui baisse les bras aussitôt que moi… dès les premières pages l’apaisement était au rendez-vous. Des paroles intenses et douces à la fois. Des conseils utiles.. Une nouvelle perspective sur le regard qu’on porte au couple.. Un livre qui insiste sur la valeur du « Couple  » pour l’évolution et la reconstruction de soi dans un monde qui prône l’individualisme et l’égoïsme..
    Pouvez vous évoquer ou nous donner votre vision sur les couples de cultures différentes ? Qui expriment leur amour différemment ?
    J’aurais adoré assister aux ateliers pour bien mettre en pratique ce que j’ai appris. Croyez vous pouvoir proposer vos ateliers au sud-ouest ?

    Avec ma gratitude
    Sabrine Firah, femme, maman, amoureuse..

    • Florentine d’Aulnois-Wang
      Répondre

      Merci Firah de votre message. Vous êtes les bienvenus dans nos stages (savez-vous que nous recevons des couples de Suisse, de Belgique, parfois même du Maroc ou de Tunisie, de Bretagne, de Provence, de partout?) Il suffit de 3 journées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Indiquez votre recherche et appuyez sur entrée