Merci! Nous sommes tellement beaux…

 Dans Gratitude

Je vous suis tellement reconnaissante! Depuis ce vendredi 13 novembre ,comme tous,je suis secouée et je nous vois dans notre pleine humanité. Vulnérables et tellement Puissants.
Je nous vois pleurer, partager notre douleur et nos peurs, et aussi je nous vois magnifiquement nous déployer, prendre soin les uns des autres…
Cet électrochoc réveille en masse ce qu’il y a de plus beau en nous.
Quelle chance d’être là dans cette vague qui déploie et qui offre son charisme, son courage, sa créativité, son humour, son impertinence, son amour, ses talents, sa tendresse avec tellement de générosité. Dans ce pire qui nous arrive nous sommes en train de tellement nous aider les uns les autres!
Je reçois un cadeau de toutes ces paroles d’amour relayées, ce recueillement intense, ces prières cette solidarité incroyable, ces hommages touchants, les lumières tricolores partout dans le monde, les bougies, les fleurs, les sourires des passants à Paris, cette tendresse nouvelle des yeux croisés dans le métro, cette frénésie sur les réseaux sociaux qui partagent et partagent. C’est bon de sentir que chacun dans son talent, chacun dans sa vibration , chacun dans sa connexion accouche un nouveau monde dans cette douleur.
Plus que jamais nous osons notre vraie dimension d’amour.
Nous sommes en train de faire de cette horreur le meilleur que nous puissions: de la vie, de l’amour, de la connexion, du partage, de la paix…

Fuck You obscurité!

Faisons l’Amour! Faisons la Paix! Faisons l’Intelligence! Faisons la Vie!
Même si je pleure aussi ces morts de partout, votre beauté me rend ma confiance en l’Homme, je ne me laisserai pas terrifier et c’est grâce à vous .
Alors merci encore à tous et toutes pour la beauté que vous êtes. Gratitude.

Florentine d’Aulnois-Wang

 

Vous aimez? Dites-le! Partagez!
Articles recommandés
3 commentaires
  • Sixtine
    Répondre

    Bravo
    Je t’aime Tu es tellement belle et tu oses dire ton Amour pour l’humanité
    MERCI

  • Jean-Christophe Ménétrier
    Répondre

    Se taire… c’est se terrer !
    Merci à
    Florentine
    Qui dit, là :
     » Illumines « 

  • HEULIN
    Répondre

    Merci Florentine de laisser écrire ton cœur par amour !
    amicalement, Vincent H

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0

Indiquez votre recherche et appuyez sur entrée